Behind the Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind the Gate

Le monde réel et stargate ne sont pas si différents, la preuve...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ced600

AuteurMessage
Ced600

Ced600

Ced600 Empty
MessageSujet: Ced600   Ced600 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:35

Bonjour,

J'ai découvert ce jeux par une pub de bigpoint. Etant un joueur d'Ogame, je me suis interessé à SpaceInvasion. Aujourd'hui je le trouve mieux qu'Ogame.

Qui suis je ? Juste un ingénieur informatition qui aime les mangas, le japon, les jeux video, et qui essaye de se motiver pour faire un peu de sport Smile

J'aime bien les forums de façon général, c'est un lieu où je peux faire mes blags sans observer le silence qui s'en suit du fait de leur nullité Very Happy

Dans le jeux, je monte tout doucement en puissance, je possède 5 planètes en 03/53, une autre en 05/53 (me suis pas enmerder pour la trouver Smile ), et une dernière en 05/228. Je suis entrain de développer un flotte constitué d'une 30aine de croiseur de combat (3 pour l'instant). Si vous avez besoin de cette flotte, prévenez moi, si je suis en ligne, je me ferais un plaisirs de lancer une offensive Smile

Mes planètes possèdent pas mal de défense, même si je doit encore améliorer ce secteur.

Au niveau des échanges de ressources, je ne serait pas très actif, car elles n'ont pas le temps de se cumuler, et son équilibrer. Peut être au niveau des épices, j'ai une bonne production de ce point de vu la. En meme temps les technologie en demande beaucoup.

Une dernière chose, ce n'est pas ma première coalition. J'ai fait partie de la TRA, mais elle s'est effondré à cause de conflits internes. Sad
Revenir en haut Aller en bas

Ced600
Page 1 sur 1