Behind the Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind the Gate

Le monde réel et stargate ne sont pas si différents, la preuve...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de candidature (pierrrrrre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrrrrre

pierrrrrre


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Proposition de candidature (pierrrrrre) Empty
MessageSujet: Proposition de candidature (pierrrrrre)   Proposition de candidature (pierrrrrre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:55

Bonjour à tous,
Je propose ma candidature. Pour mieux me connaitre :
Personellement, je m'appelle Pierre (impossible à deviner), j'ai 16 ans et je suis sur Space invasion depuis un peu plus de 7 mois. Je suis arrivé sur Space Invasion totalement par hasard car on m'avait parlé de Bigpoint et notamment de Seafight. Comme j'ai pas aimé Seafight, j'ai essayé SI. Je m'amuse très bien même si depuis un petit temps, je me fais raider.

Sur SI, je suis classé 1567è alors qu'il y a un mois j'étais sur le point d'arriver dans le TOP 750. Mahleureusement, je me fais régulièrement raider par surcouf24. Bref, j'ai perdu toute ma flotte d'attaque.

Au niveau de la coalition, j'étais entré dans la Coalition Humanoide Réplicant puis dans la Garde Eternelle. Dans ces deux coalition, les leaders se sont retirés et les membres se sont dispersés. Bref, pas de chance. Je veux tenter ma chance dans une plus grande coalition car j'espère être quitte de mon adversaire pour enfin me concentrer sur l'aide des plus faibles et l'échange de ressources.

Au niveau de mon profil in-game, à la base, je me suis perfectionné en tant que minier pour mieux m'améliorer par la suite en tant qu'attaquant. Je suis quelqu'un d'hyper-motivé donc je ferai tout pour essayer de m'améliorer et améliorer ma coalition.
Revenir en haut Aller en bas
Hewlett
Admin
Hewlett


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : avec mon frère réfléchissez
Date d'inscription : 27/05/2007

Proposition de candidature (pierrrrrre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de candidature (pierrrrrre)   Proposition de candidature (pierrrrrre) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:47

ta candidature et la bienvenue nous te protegerons au maximum pour que tu arrette de te faire raider
Revenir en haut Aller en bas
http://behinthegate.forumsactifs.net
pierrrrrre

pierrrrrre


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Proposition de candidature (pierrrrrre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de candidature (pierrrrrre)   Proposition de candidature (pierrrrrre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:34

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de candidature (pierrrrrre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de candidature (pierrrrrre)   Proposition de candidature (pierrrrrre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de candidature (pierrrrrre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Gate :: SpaceInvasion :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser